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Marketing Automation en Suisse

En optimisant vos workflows et en automatisant les tâches plus répétitives, nous vous permettons de rationaliser vos opérations et d’augmenter votre productivité. Laissez-nous donner à votre entreprise les moyens de prospérer grâce au Marketing Automation, pendant que vous vous concentrez sur l’élaboration de votre stratégie marketing pour un succès à long terme.

Comment Simple Task peut aider votre entreprise ?

Vous devez faire face à un volume croissant de demandes et à des tâches marketing chronophages ? Vous souhaitez garantir un excellent niveau de satisfaction client ? Permettez-nous d’examiner vos processus commerciaux et d’identifier des gains potentiels.
Nos clients recherchent des automatisations dans différents domaines tels que le marketing par e-mail, la gestion de la relation client (CRM) ou la publicité. Nos équipes construisent des solutions d’automatisation marketing fiables qui garantissent une gestion adéquate de chaque client ou prospect. Nous avons choisi de nous concentrer sur une sélection de logiciels de marketing automation, notamment Salesforce Marketing Cloud, Hubspot et Customer.io.
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Analyse et conception de solutions

L’analyse approfondie du cas commercial détermine l’approche future. Une plongée détaillée dans la situation garantit une correspondance parfaite entre les besoins et la solution. Cette étape est généralement réalisée en rencontrant les parties prenantes sur place.
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Sélection des fournisseurs

Chaque outil d’automatisation du marketing a ses spécificités en termes de complexité, de besoins en maintenance ou de coûts directs. Il est important d’exécuter des campagnes avec l’aide d’outils qui correspondent aux attentes et aux ressources des clients.
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Architecture des données et des logiciels

Les outils d’automatisation sont très souvent connectés à d’autres outils en matière de gestion des données. Le logiciel d’automatisation doit être capable de recevoir des informations et de renvoyer les informations et les prospects entrants de manière appropriée.
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Création d'éléments

La création des éléments pertinents demande généralement des compétences très spécifiques, notamment dans le cas de la création d’e-mails. Nos équipes vous aident à franchir une première étape, en accord avec vos directives existantes. Ensuite, votre équipe n’aura plus qu’à les dupliquer.
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Production et tests

La phase de production est assurée par des experts en logiciels. Ils configurent et développent les outils pertinents en fonction des spécifications. Nos équipes mettent en place les flux marketing appropriés et accompagnent les parties prenantes du client tout au long d’une phase de tests détaillée.
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Formation et transfert de compétences

Chaque solution doit être acceptée et comprise par le client. Les parties prenantes concernées bénéficient d’une formation ciblée sur les outils choisis. Elles reçoivent une formation utilisateur de base ainsi qu’un accompagnement à travers la documentation finale du projet.

Projets les plus demandés

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Software implementation and configuration
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Preference center
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Subscription process
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Lead generation & Nurturing
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Creation of MarTech Assets
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Onboarding process
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Personalization
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Event management
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Channel orchestration
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Transactional emails
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Loyalty program
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Strategy / Customer journeys
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Data Segmentation

Conseils pour la (re)construction d’un stack MarTech efficace

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Comment se lancer dans l’apprentissage et la maîtrise d’Ampscript

Se lancer dans l’apprentissage et la maîtrise d’Ampscript au sein du vaste paysage de Salesforce Marketing Cloud peut initialement sembler être une entreprise complexe. Ce sentiment est particulièrement vrai pour les personnes qui ne sont pas des locuteurs natifs d’HTML/CSS ou pour celles qui découvrent le monde de la programmation. Permettez-nous de vous partager quelques
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