Notre sélection de fournisseurs MarTech
Chez Simple Task, nous comprenons l’importance de choisir les bons fournisseurs et cadres MarTech pour garantir le succès de vos initiatives marketing. Nos consultants seniors souhaitent partager avec vous une sélection de fournisseurs MarTech préférés et de cadres connus pour leur capacité à servir le marché suisse.
Salesforce Marketing Cloud (SFMC)
C’est plus qu’un outil, c’est un arsenal. Il permet aux entreprises de naviguer dans le paysage complexe du marketing moderne. Il regorge de fonctions qui vous permettent d’adapter votre outreach, d’automatiser les processus et de mesurer le succès.
Hubspot
Un logiciel puissant, mais pas écrasant. Connectez en toute transparence vos données, équipes et clients sur une plateforme CRM qui évolue avec votre entreprise. Le logiciel Marketing Hub vous aide à générer des revenus avec des leads de haute qualité, à économiser du temps et des ressources, et à mesurer et optimiser vos investissements marketing.
Customer.io
Connectez vos données client et créez toutes vos communications client dans un seul outil. Vous ravirez votre public à chaque étape de leur parcours client, des campagnes automatisées aux envois ponctuels et aux messages transactionnels.
Wordpress
Plus de blogueurs, de petites entreprises et de sociétés du Fortune 500 utilisent WordPress que toutes les autres options combinées. Les clients peuvent se démarquer avec des thèmes et des motifs élégants.
Flutter
Flutter transforme le processus de développement d’applications. Créez, testez et déployez de superbes applications mobiles, web, de bureau et embarquées à partir d’une seule base de code.
Customer.io
Netigate est une entreprise SaaS établie et en croissance rapide. Notre objectif est de comprendre les aspirations des clients, des employés et des consommateurs dans les décisions quotidiennes, afin d’aider nos clients à se concentrer sur les activités.
Fusedeck
Avec des données précises sur des métriques telles que le temps passé sur la page, les taux de conversion et les taux de rebond, les équipes marketing obtiennent des informations plus approfondies sur le comportement et les préférences des utilisateurs. Ces informations précieuses leur permettent de peaufiner leurs stratégies et d’adapter leurs campagnes.
Javascript (JS/TS)
En exploitant la polyvalence et la convivialité de Java, nos consultants en livraison fournissent des solutions sur mesure et assurent un contrôle qualité approfondi. Ils excellent dans l’accélération du développement d’applications et garantissent des normes de qualité plus élevées.
AMPSCRIPT
Ampscript est le pivot de la communication personnalisée au sein de Salesforce Marketing Cloud, offrant la possibilité d’ajuster les interactions en fonction des préférences spécifiques de chaque individu.
Liquid
Conçu dans un souci de simplicité, Liquid est un langage de modèle qui a trouvé sa place dans divers coins du monde numérique. Il est utile lorsque votre pile MarTech inclut Shopify ou Customer.io.