Réalisation de projets
Notre équipe de production réalise des projets définis préalablement par nos consultants séniors. Ils participent aux spécifications finales et veillent à ce que les projets soient livrés selon les exigences de chaque client. Nous veillons à ce que la réalisation de projets MarTech se passe dans les meilleures conditions.
Une livraison efficace de projet est un pilier de notre approche
En travaillant en étroite collaboration avec notre équipe de Conseil, nos consultants en livraison rédigent et valident diligemment les spécifications du projet, en veillant à la faisabilité technique et au respect de l’envergure attendue, comprenant le budget, les ressources et les délais. Notre engagement envers la qualité est inébranlable, car nous nous mettons à la place de chaque client, avec des consultants seniors effectuant des vérifications approfondies à la fin de chaque flux de production pour garantir un niveau d’excellence supérieur.
Nous comprenons l’importance d’un soutien continu et d’une implication, c’est pourquoi nos consultants de livraison dédiés maintiennent un contact étroit avec les clients tout au long du projet. Allant au-delà de la simple remise et de la formation standard, notre équipe veille à ce que chaque client dispose des connaissances et de la compréhension nécessaires pour utiliser efficacement la solution. De plus, nous accordons la priorité à l’acceptation de l’utilisateur en effectuant des tests complets à la fois de notre côté et du côté du client, ce qui nous permet de reproduire des cas d’utilisation courants et de résoudre les éventuels problèmes, tout en aidant les clients avec des tests détaillés d’acceptation par les utilisateurs.
Grâce à notre processus méticuleux de livraison de projets, nous nous efforçons de dépasser les attentes des clients, en offrant des résultats réussis avec excellence et efficacité.
Pourquoi une communication réussie est essentielle
À chaque étape du projet, il est crucial d’avoir une communication fluide et transparente. En conséquence, nos consultants en livraison invitent tous les acteurs du projet à participer aux canaux appropriés. Simple Task organise sa communication interne autour d’outils clés : un système de gestion des tickets, une plateforme de gestion de contenu et un chat en ligne (comme Skype).
Nous visons à traiter chaque demande individuellement et à nous concentrer sur la résolution. Si un client exprime un certain niveau d’urgence commerciale, nos consultants en livraison donneront la priorité à la demande. Chez Simple Task, nous sommes prêts à suivre les processus d’escalade officiels. Cependant, notre objectif est de limiter ces situations et de discuter des tickets dès leur identification.