contact@simple-task.com

Formation

Nos sessions de formation sur mesure sont conçues pour habiliter votre équipe avec les connaissances et les compétences nécessaires pour implémenter et utiliser efficacement nos solutions. Nous prenons en compte les connaissances et l’expertise existantes de vos employés, en adaptant le contenu de la formation en conséquence. En combinant des sessions de formation personnalisées avec une documentation complète, nous nous assurons que votre organisation dispose des connaissances et des ressources nécessaires pour exploiter pleinement nos solutions.

Formation stratégique

Lors de la mise en place de nouveaux outils ou solutions, il est souvent nécessaire d’informer les membres de l’équipe sur la solution et son objectif général. Nos consultants seniors sont habitués à mettre en place des sessions de formation stratégiques sur des sujets tels que l’architecture des données ou l’automatisation du marketing. En général, ces sessions sont réalisées sur site et durent au moins une journée. Une fois que ces connaissances sont diffusées parmi les parties prenantes, la formation des utilisateurs peut commencer.

growth-07062023
office-talk-290502023

Intégration des utilisateurs classiques

Notre équipe Simple Task est habituée à intégrer régulièrement des utilisateurs classiques. Bien sûr, chaque projet comprend une session de formation à la fin de la phase de déploiement. Cependant, des sessions supplémentaires peuvent être nécessaires au fil du temps en raison d’un utilisateur administrateur ayant peu de temps ou d’un taux de rotation élevé du personnel. En général, nous organisons une session de formation principale, qui peut être enregistrée, et nous assurons ensuite un à deux heures de support utilisateur.

Formation des utilisateurs administrateurs

La formation des utilisateurs administrateurs sur un logiciel est une étape cruciale pour assurer le fonctionnement fluide et efficace de tout système. Les utilisateurs administrateurs sont responsables de la gestion et de la maintenance du logiciel, ainsi que de l’exécution de tâches critiques telles que la gestion des utilisateurs, la configuration du système et la résolution des problèmes. La formation des utilisateurs administrateurs sur le logiciel couvre un large éventail de sujets, de la compréhension des fonctionnalités principales du logiciel à la gestion efficace des comptes utilisateurs et à la garantie de la sécurité du système. En dotant les administrateurs des connaissances et compétences nécessaires, les organisations peuvent maximiser le potentiel du logiciel et assurer son fonctionnement efficace.

documentation-07062023.png

Documentation

Afin de conserver les connaissances en interne et garantir une utilisation à long terme de nos solutions, nous fournissons à chaque client une documentation détaillée. À un niveau plus élevé, nos consultants seniors créent des supports de base tels que des modèles de données, des diagrammes de flux de données, des flux de travail ou des parcours clients. Cette documentation est fondamentale pour notre équipe de livraison lors de la programmation des solutions. De plus, il est toujours possible de fournir aux clients des informations très spécifiques (par exemple : extraits de code avec commentaires, description des silos SQL, …).